À propos de nous


Eugenia Tsatsos est détentrice de l'accréditation External link opens in new tab or windowPhysical Security Professional (PSP)® (professionnel en sécurité physique) d'ASIS International. Elle détient aussi un certificat en gestion des urgences (sécurité civile) de la Justice Institute of British Columbia et accréditée en tant qu’agente d’information du public (NFPA 1035‑2015).

 

Eugenia a une expérience approfondie dans l'analyse et l'interprétation de données, la gestion de risques de sûreté, la production de rapports, l’élaboration de cadre de gouvernance (procédures, outils, contrôles et formation), la mise en œuvre de programmes, le développement des compétences, la réponse aux incidents, ainsi qu'en gestion de budgets et de fournisseurs.

 

Eugenia apporte à l’industrie de la sûreté son expertise de longue date dans l'industrie minière où elle a soutenu la conception et l'exécution des programmes de gestion de résilience des affaires et de sûreté, englobant un réseau mondial de mines, d’emplacements industriels, de ports et d’installations de l’entreprise.

 

Maîtrisant l’anglais, le français et le grec, Eugenia détient un baccalauréat ès arts en traduction du Département d’études françaises de l’Université Concordia. En plus de son travail dans le domaine de la sûreté, Eugenia travaille comme intégratrice Web de contenus de matériels éducatifs pour le réseau des collèges de la province et comme traductrice dans le domaine de la santé.

 

Eugenia est toujours prête pour son prochain défi. Afin d’étancher sa soif continue de connaissance, elle poursuit actuellement un certificat d'études supérieures en analyse de la cybercriminalité à temps partiel. En dehors du travail et des études, Eugenia est passionnée des voyages et s’adonne aux courses de 5km.


PRIX

  • Technologie de l’information : External link opens in new tab or windowMondial des métiers (classée au 5e rang mondial en octobre 1995).
  • Secrétariat/bureautique : External link opens in new tab or windowOlympiades québécoises des métiers et des technologies (médaillée d’or aux olympiades régionales en mars 1994 et aux olympiades provinciales en mai 1994; médaillée de bronze aux olympiades régionales en mars 1993; une des 8 finalistes aux olympiades provinciales en mai 1993).