À propos de nous




Traductrice chevronnée, Eugenia Tsatsos est détentrice d'un baccalauréat ès arts en traduction de la Faculté d’études françaises de l’université Concordia. Elle apporte à La Page Imprimée plus de vingt ans d’expérience en traduction, intégration de contenu et gestion de projets.


Depuis 2020, Eugenia est détentrice de l'accréditation External link opens in new tab or windowPhysical Security Professional (PSP)® (professionnel en sécurité physique) d'ASIS International. Elle a une expérience approfondie dans l'analyse et l'interprétation de données, la gestion de risques de sûreté, la production de rapports, l'élaboration de cadre de gouvernance (procédures, outils, contrôles et formation), la mise en oeuvre de programmes, le développement des compétences, la réponse aux incidents, ainsi qu'en gestion de budgets et fournisseurs.


Eugenia a un esprit analytique avec un souci au détail. Ses compétences la rendent essentielle à l'exécution de vos projets.


PRIX

  • Technologie de l’information : External link opens in new tab or windowMondial des métiers (classée au 5e rang mondial en octobre 1995).
  • Secrétariat/bureautique : External link opens in new tab or windowOlympiades québécoises des métiers et des technologies (médaillée d’or aux olympiades régionales en mars 1994 et aux olympiades provinciales en mai 1994; médaillée de bronze aux olympiades régionales en mars 1993; une des 8 finalistes aux olympiades provinciales en mai 1993).